Skip to main content Skip to home page

Avis de confidentialité de l'application mobile Keurig

Dernière mise à jour : 24 septembre 2020

Bienvenue dans l'application d’utilisation sans contact de Keurig (l'«application»), qui vous permet de commander des boissons d'un appareil intelligent Keurig. Cet avis de confidentialité décrit comment Keurig recueille, utilise et divulgue des renseignements via l'application, ainsi que les autorisations mobiles utilisées par l'application. En utilisant l'application, vous acceptez cet avis de confidentialité de l'application, qui doit être lu conjointement avec les Conditions d'utilisation de Keurig et la Politique de confidentialité de Keurig.

Collecte et utilisation des renseignements

Ce qui suit décrit les renseignements recueillis et utilisées par l'application, et à quelles fins.

  • Renseignements sur les appareils mobiles: nous recueillons des renseignements sur votre appareil mobile, y compris l'adresse IP, l'identification et le type d'appareil, les paramètres et caractéristiques de l'appareil et de l'application, les pannes de l'application, les identifiants publicitaires, le type et la langue du navigateur, le système d'exploitation, les fuseaux horaires, la version du logiciel, le nom de domaine, les identifiants associés aux témoins ou à d'autres technologies qui peuvent identifier de manière unique votre appareil ou navigateur, et des renseignements sur votre connexion au réseau Bluetooth, comme votre fournisseur de services et la force du signal. Ces renseignements sont utilisés pour optimiser votre expérience et résoudre les problèmes liés à l'application.

Divulgation de renseignements

Keurig ne divulguera les renseignements de votre appareil mobile que lorsque la loi l'exige, comme décrit plus en détail dans la politique de confidentialité de Keurig.

Autorisations de l’application mobile

L'application utilise les autorisations d'appareil mobile suivantes, qui sont toutes facultatives et utilisées uniquement avec votre autorisation.

  • Appareil photo : l'application utilise l'appareil photo de votre appareil mobile pour lire le code QR sur une cafetière afin de vous permettre de vous connecter à cette cafetière.
  • Bluetooth : L'application utilise Bluetooth pour communiquer avec la cafetière.
  • Localisation : L'application utilise les informations de localisation pour se connecter à Bluetooth sur les appareils Android.

Renseignements additionnels

Pour plus d'information sur les pratiques de Keurig en matière de traitement des renseignements personnels, veuillez consulter la Politique de confidentialité de Keurig.

Back to top