Skip to main content Skip to home page
KDP

Nous avons réuni deux entreprises emblématiques pour créer une entreprise unifiée avec une nouvelle approche dans l'industrie des boissons, et dont la taille et la portée nous permettront d'atteindre de nouveaux sommets. Notre famille de marques peut satisfaire tous les besoins des consommateurs, partout et en tout temps – boisson chaude ou froide, à la maison ou pour emporter, au travail ou durant les loisirs. De plus, notre équipe hautement performante se propulse vers l'avant pour saisir les occasions et assurer une croissance durable et à long terme.

Bienvenue chez Keurig Dr Pepper Canada

Keurig Dr Pepper Canada est la dénomination commerciale regroupant Keurig Canada Inc. et Canada Dry Mott’s Inc. D’un océan à l’autre, l’entreprise propose une large gamme de boissons chaudes et froides pour satisfaire chaque besoin, partout où les gens magasinent et consomment. Keurig Dr Pepper Canada offre une grande variété de boissons chaudes et froides, commercialisés sous plus de 60 marques phares, telles que Canada Dry®, Mott’s Clamato®, Van Houtte® et Timothy’s®, de même que les cafetières une tasse à la fois de Keurig®. 

Société de Keurig Dr Pepper, l’organisation fait en sorte d’avoir un impact positif partout dans le monde. Son engagement en matière de développement durable s’exprime à travers ses divers programmes pour réduire l’empreinte environnementale de ses activités, s’approvisionner de manière responsable, favoriser la santé et le mieux-être des familles, et soutenir les communautés locales et mondiales.

Les principaux lieux d’activités canadiens de l’entreprise et l'équipe de direction sont situés à Montréal, au Québec et à Mississauga, en Ontario. Les usines de fabrication de boissons chaudes sont également situées à Montréal, au Québec, de même que les Services de Café Van Houtte Inc., filiale de Keurig Canada Inc. qui offre des solutions de services de boissons novateurs pour les clients hors domicile depuis des succursales situées dans 30 villes au Canada.

Back to top