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OBJECTIFS EN MATIÈRE DE SANTÉ ET DE MIEUX-ÊTRE

60 %

D’ici 2025, s’assurer que 60 % des produits KDP aux États-Unis fournissent une hydratation positive

20 %

Réduire de 20 % les calories des boissons consommées par personne au Canada entre 2014 et 2025, dans le cadre de l’initiative Équilibre en calories

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DES CHOIX QUI FONT DU BIEN

Notre but est d’être un partenaire de confiance en matière de mieux-être des consommateurs. En plus des options qui contiennent moins de calories ou de sucre, nous sommes déterminés à proposer des produits qui offrent des bienfaits nutritionnels. C’est la raison pour laquelle nous avons revu notre conception de la santé et du mieux-être en ajoutant l’hydratation positive à notre orientation.

Notre approche de l’hydratation positive

Aux États-Unis, on définit un produit d’hydratation positive comme étant un produit qui fournit une portion de fruits ou de légumes OU qui contient moins de 40 calories par portion et qui fournit des bienfaits fonctionnels (p. ex., l’hydratation avec l’eau; des antioxydants qui contribuent à combattre les dommages cellulaires causés par les radicaux libres; le soutien du système immunitaire avec les vitamines A, C et E et le zinc; le soutien du système digestif avec des fibres diététiques et la détente avec la L-théanine) ou au moins 10 % de la valeur quotidienne d’un nutriment à favoriser (les protéines, les fibres, la vitamine A, la vitamine C, le calcium, le fer, la vitamine D ou le potassium). Nos produits d’hydratation positive comprennent les cafés et les thés non caloriques, les jus et les compotes de fruits à 100 % sans sucre ajouté, les boissons énergétiques et gazeuses à faible teneur en calories ainsi que l’eau pétillante, plate et enrichie. La définition de l’hydratation positive propre au Canada est en cours d’élaboration.

Transparence et responsabilité

Nous pensons que la transparence et l’information nous aident tous à prendre de meilleures décisions. C’est pourquoi, à l’instar de nos pairs du secteur, nous incluons l’étiquetage calorique sur le devant de l’emballage et nous encourageons la sensibilisation aux calories sur les équipements de distribution automatique et les réfrigérateurs appartenant à l’entreprise. Nous disposons également d’un site Web de fiches détaillées sur les produits KDP , qui comprend des renseignements comme les descriptions des ingrédients et des nutriments et des comparaisons entre différentes boissons froides de KDP. De plus, nous nous engageons à annoncer nos produits de façon responsable et exacte. En tant que participants à l’initiative Children’s Food and Beverage Advertising (CFBAI), nous avons pris l’engagement de ne pas annoncer nos produits aux enfants de moins de 12 ans, sauf si ces derniers répondent aux critères nutritionnels de la CFBAI (en anglais seulement).

Soif de mieux-être

L’intérêt des consommateurs pour l’hydratation positive et les bienfaits fonctionnels de leurs aliments et boissons ne cesse d’augmenter. KDP répond à ces besoins par une variété d’innovations dans l’ensemble de sa gamme de produits. Par exemple, nous avons lancé la boisson Dr Pepper zéro sucre, qui offre le délicieux goût de Dr Pepper sans sucre ni calorie. Nos produits Mott’s Fruitsations comprennent de la compote de pommes sans sucre ajouté, qui constitue une bonne source de fibres. Fait important, nous sommes un partenaire actif de l’Association canadienne des boissons et de l’organisation Alliance for a Healthier Generation pour la mise en œuvre de l’initiative Équilibre en calories, qui vise à réduire de 20 % le nombre de calories consommées par personne à l’échelle nationale entre 2014 et 2025. Pour en savoir plus, cliquez ici.

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