Skip to main content Skip to home page

RAPPEL VOLONTAIRE – RÉPARATION REQUISE - DÉCEMBRE 2014

Cher client,
En collaboration avec la Consumer Product Safety Commission (É.-U.) et Santé Canada, Keurig Green Mountain, Inc. procède au rappel volontaire d’exemplaires de système d’infusion MINI Plus, numéro de modèle K10 (anciennement désigné sous le numéro de modèle B31), fabriqués avant juillet 2014. Aucun autre modèle de système d’infusion n’est concerné.

Keurig K10 silo

Que se produit-il? 
Du liquide chaud peut s’échapper de certains systèmes d’infusion MINI Plus lors de l’utilisation. Keurig a déterminé que cela a plus de chances de se produire lorsque le système d’infusion est utilisé pour infuser plus de deux tasses dans un court intervalle. 

Action requise

Veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir gratuitement une trousse de réparation facile à installer qui remédie au problème potentiel. Pour déterminer si votre système d’infusion compte parmi les exemplaires potentiellement touchés selon le numéro de série qui se trouve sous votre système d’infusion (voir l’image ci-dessous), composez le 1 844-255-7886 du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h (Heure de l’Est) ou envoyez un courriel à l’adresse CustomerService@keurig.com.

SerialNumberK10

Entre-temps, vous pouvez continuer à utiliser votre système d’infusion. Nous recommandons toutefois d’éviter d’infuser plus de deux tasses dans un court intervalle et de maintenir une distance équivalente à une longueur de bras avec le système durant le processus d’infusion.
Si vous avez acheté ce produit en cadeau pour quelqu’un, veuillez informer cette personne de cet avis de sécurité important.
La satisfaction et la sécurité de nos clients sont nos grandes priorités et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Nous apprécions grandement l’attention que vous porterez à cette importante demande. Pour toute question, veuillez communiquer sans frais avec notre service d’assistance téléphonique MINI Plus au 1 844-255-7886. 

Meilleures salutations, 
Le Service à la clientèle Keurig

Back to top